kraland

Helpdesk logement > Réponse Entraide sujet




  • posté 01/01/11 (23:19)
    Bon, c'est sans espoir (je crois que ce topic donne très très peu de résultats, et que dans la très grande majorité des cas, le site de couchsurfing est plus approprié).
    Mais je recherche un hébergement à Stockholm pour un jour ou deux ou plus dans la première semaine de janvier (enfin, entre le 4 et le 9). Et je suis exigeante en plus : pas plus de 30 minutes de trajet en transports en commun pour arriver au centre. (Ou alors près de l'aéroport qui est très très très loin de la ville)

    Si jamais vous avez des informations sur la ville, je suis preneuse aussi. [:)]
    Je suis quelqu'un de su-per sym-pa.

    Et si vous habitez en région parisienne et que vous prêtez des gants écharpes bonnets chaussures qui résistent à la neige couvertures de survie habits damart mini duvets super chauds guides de survie en territoire hostile guide lonely planet de la ville/du pays (Suède) en question guides contre la peur en avion pour cause de vitesse, ma boîte kramail vous attend (elle aussi est très très sympathique)


    edit : hébergement sommaire pour deux personnes (deux jeunes filles, dont une blondinette (pas moi hé) oulalah)


    (Morte.)

  • 00:40

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 00:09

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !

  • Hier

  • 23:39

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 23:09

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 23:08

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 22:38

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 22:08

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 21:38

    Non, pas vraiment...


  • 21:08

    Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...


  • 20:37

    Tu es bien le seul à avoir cet avis.

  • Texte généré à 00:49:18