kraland

De la mise en commun de nos moyens de formations. > Réponse Entraide sujet

• posté 06/10/10 (23:47)
    Je fais du trafic de cours sous le manteau depuis quelques semaines, et j'avais justement commencé à en exhumer certains datant de ma formation de libraire, donc ce topic tombe bien.
    D'un autre côté, ça n'est pas comme si la lancée dudit topic y était liée.

Par contre, pour le moment, ils sont tous soit très courts soit incomplets. Je devrais pouvoir en fournir davantage dans les semaines à suivre, au fur et à mesure que je retrouverai mes anciens cours ou que je taperai les miens.

[Anglais] [English press] [Lien] - Passage d'un de mes cours d'anglais qui donne un (très) bref tour d'horizon de la presse anglaise. Potentiellement intéressant, mais fait à peine plus d'une page et peu détaillé.

[Économie] [Économie du livre] [Lien] - Cours portant sur l'économie du marché du livre, notamment ce qui concerne l'édition. Peut être intéressant pour de futurs écrivains, il y est question du contrat entre un auteur et son éditeur. Cours bref, cinq pages.

[Économie] [Grandes théories économiques] [Lien] - Cours sur les grandes théories de l'économie, depuis le Moyen Âge jusqu'à nos jours. Cours long. ACTUELLEMENT INACHEVÉ

[Politique] [Politiques culturelles] [Lien] - Cours sur la politique gouvernementale d'aide à la culture pendant la Vème République. Cours bref, six pages. Probablement incomplet, léger problème de mise en forme.

[Politique] [Vie politique française] [Lien] - Cours sur l'histoire politique en France depuis notamment 1870. Cours bref, s'allongera rapidement quand je recommencerai à le recopier. ACTUELLEMENT INACHEVÉ

[Politique] [Théories des relations internationales] [Lien] - Cours sur les différentes théories à propos des politiques internationales. Cours long, 21 pages. ACTUELLEMENT INACHEVÉ

[Politique/Droit] [Droit constitutionnel (français)] [Lien] - Cours sur le droit constitutionnel français, la notion d'Etat et les différents types de régimes politiques. Cours long, 21 pages. ACTUELLEMENT INACHEVÉ

Pour ceux qui seraient intéressés par mon site d'hébergement gratuit de documents : Archive host.

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:50:00