kraland

Annuaire de Kraland > Réponse Entraide sujet

• posté 19/09/10 (00:29)
    Nai Zero a écrit :

> "ça va être reloud" : pour qui ?

Ben le principe d'un annuaire, c'est d'avoir des "personnes-ressource" sur certains sujets. S'il n'est pas à jour, ça perd de son intérêt.

> Je remarque surtout que les derniers posts sont là pour remettre en cause l'annuaire.

Euh non, j'y suis moi-même. [3)]

> A partir de là, même si un étudiant reste un étudiant, et même si un étudiant change souvent
    > d'orientation, les quelques compétences acquises resteront.

Si on parle de connaissance scolaire/professionnelle, c'est pas au lycée ou en première année de socio que tu en acquiers beaucoup (enfin du moins, pas beaucoup plus qu'une personne lambda). Bref, tu n'as pas fondamentalement de "spécialité" à ces moments là, par contre tu en auras une par la suite (qui, si ça se trouve, n'aura rien à voir avec ton bac par exemple). Autant se centrer sur cette dernière, non ? Cela a l'avantage d'avoir des véritables personnes-ressource (parce que bon, si tu contactes 10 personnes censées être "expertes", et que tu en as 8 qui te répondent "je sais pas", c'est un peu chiant), mais aussi d'éviter un travail de mise à jour fastidieux (parce que hé, on peut aussi mettre des gens qui sont en 3e, tant qu'à faire, bref, faut bien une "limite").

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:49:48