kraland

Bibliothèque Thématique Kralandaise II > Réponse Culture sujet

• posté 26/08/10 (19:27)
    De toute façon, l'autre, depuis qu'il est animateur, il ne se sent plus. Il fallait s'en douter.
    Pour le Rouge et le Noir, je pense qu'il y aurait une catégorie plus adaptée qu'arrivisme. Couleurs par exemple. [:=]

Et pour contrebalencer la légèreté de la lettre G, je propose le thème goulag.

Et par contre, je suis assez d'accord qu'un thème "tragiques grecs" serait pire que celui des Labdacides. Parce qu'encore une fois, à part référencer machinalement les quelques ouvrages, bon, il n'y a pas grand chose à faire. Dans la même veine, celle des vieux trucs un peu ringards qu'on se dit qu'un jour on y jettera peut-être un oeil pour une question de culture ou je sais pas quoi, de curiosité malsaine par exemple, on pourrait faire un thème "poésie". Hinhinhin.
    Mais je m'insurge toujours et encore contre le thème Labdacides ! Si il persiste, je tue mon perso (et comme ça je garde mes PA pour la V6 pour mieux écraser mes opposants, c'est ce qu'on appelle une double vengeance !) ! Enfin. Je vois pas trop la pertinence de séparer les histoires de Médée de celles d'Antigone de celles de tel autre bonhomme. Mais je veux bien qu'on m'explique.
    En fait, je trouve que ça fait un peu fanclub d'Antigone, avec les vieux livres, les nouveaux livres dérivés, les chansons en plus, les figurines et les posters dans tes toilettes. Et là, ça devient scandaleux au grand jour, non ?

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:51:11