kraland

Helpdesk logement > Réponse Entraide sujet

• posté 24/08/10 (14:12)
    J'ai un ami qui rechercherait un logement dans paris pour la rentrée universitaire 2010.
    Il serait à l'université Denis Diderot dans le 5éme (pour des études dans le cinéma) mais il n'a pas encore de confirmation pour son inscription... bref, le plan galère.
    Une collocation l'intéresserait mais c'est toujours délicat de trouver sans avoir déjà un pied dans Paris, et encore...
    Je pense que le meilleur moyen pour lui serait d'entrer en contact avec d'autres personnes dans son cas (elles doivent être nombreuses) via des forums communautaires (de son université si cela existe, etc...). Voilà pourquoi je passe cette annonce ici, dans le cas où un(e) kralandais(e) serait dans le même cas que lui ou aurait des infos sur les collocations dans Paris.

Je résume donc :
    Un étudiant potentiel de l'université Denis Diderot (Paris 5ème) recherche une collocation dans Paris pour la rentrée universitaire 2010.

Merci de me contacter par kramail si cette annonce vous interpelle, je me chargerai de vous mettre en contact.

...

(Ou de transmettre les informations.)

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:55:01