Helpdesk logement > Réponse Entraide sujet
-
posté 21/07/10 (15:06)Géraldine Dong a écrit :
Le nez, la tête, le cou, les épaules, le tronc, les bras et les jambes même ! De toute façon, à part faire un maximum d'agences, éplucher les p'tites annonces et visiter plein d'appartements, je ne vois pas trop comment trouver la perle rare. C'est long, chiant, on voit des trucs invraisemblables des fois, mais c'est nécessaire. Personnellement, j'ai délégué la partie recherche sur internet et prise de rendez-vous. Et pour les visites, on fait ça à deux. C'est plus simple d'avoir un acolyte minimum pour visiter. Si en plus, l'acolyte a de l'expérience en visites intensives, ça permet d'écarter les apparts pourris mais pas trop.
Krincajou, ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé de 60m² mini à 700 maxi : je ne cherche pas à louer non plus, mais au vu des appartements de 60m² en vente, devrait y avoir des trucs pas mal à louer aussi... Et c'est l'été, les étudiants sont encore en vacances pour la plupart, doit y en avoir pas mal de vide...
Sinon, je connais une chambre de 9m² dans une cité U à 140/mois qui va se libérer, si ça t'intéresse o/
...