posté 20/10/09 (11:46)
Fuga a écrit :
> (...) par pure contradiction (...)
Oh tiens, un tout nouveau concept dans le monde bien terne de l'argumentation. J'aurais presque l'envie de plussuner pour rester dans l'esprit bon-enfant et ludique d'entracte, parce que j'ai du recul. Intéressant, camarade Fuga, développe, ne nous fais pas une Malrôterie. Je gagerai pas que tu touches du doigt quelque chose d'important. Moi qui croyais qu'entracte servait à sortir et balancer les pensées automatiques ici listées, peu importe le sujet, peu importe la problématique, comme pour s'auto-verrouiller et se cadenasser soi-même.
Par pure contradiction, c'est quand même honteux d'applaudir et de mettre en post-it un sujet qui résume en quelques mots tout ce qui peut se dire et qui pourra se dire sur entracte, juste par respect conventionnel de l'orthodoxie, le tout naturellement agrémenté de plussunages béats, comme s'il fallait s'empresser de démontrer la pertinence du dit dico. Mais je sais, je suis aigri, je manque de recul, je suis trop attaché à mes pixels, et si je suis pas content, je n'ai qu'à me barrer et revenir pour la V6 qui sera tellement mieux. Tu vois la maîtrise de l'intériorisation du discours.
Invocation terminée, je retourne lire Pol Soc et les interventions du meilleur perso politique et parodique de KI, Monseigneur Kriska. Quoi, c'est HRP, nan, c'est méta. Ah et aussi règles pour voir Kaïan blêmir à l'idée de devoir payer en PA ses changements de noms, mais ça, c'est pour mon bonheur tout égoïste de pouvoir méditer sur le recul, les tas de pixels et autres redondances.
Nice intervention.