kraland

SIDA, se protéger en parler, aider... > Réponse Politique & Société sujet

• posté 10/12/08 (18:21)
    KHANE Abyss a écrit :

Bizarrement, j'avais vu qu'un preservatif, lorsqu'il est bien utilisé (pas d'oubli, pas de dechirures tout ça...) est le moyen le plus efficace pour se protéger des MST. Après comme moyens de contraceptions, il en existe plusieurs (stérilets, pilule etc...). Mais ici on parle plus de Sida et de MST qu'autres choses.

Pour le moyen de contraception féminin que tu évoques, ne serait-ce pas le préservatif féminin tout simplement qui, malgré son prix comprend plus d'avantages que le préservatifs masculins. Notamment la possibilité de le mettre des heures avant le rapport ce qui, en cas fêtes bien arrosées est un avantage car il paraît que plus on est ivre moins on est enclin à penser à la capote.

> Donc j'pense que se protéger c'est bien, mais faire un test avant c'mieux.
    > Et ça évite de sortir les capotes et autres si les craintes sont uniquement d'éviter d'attraper
    > le VIH.

Bah il y a un problème dans ce cas, lors d'aventures d'un soir ou de nouvelles relations, si on devait faire un test à chaque fois qu'on couche avec une personne, sachant que les relations "amoureuses" avec cette personne peut parfois ne pas excéder deux mois... [:|]

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:55:07