World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI ! > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 09/08/08 (11:54)Anonyme a écrit :
> Déjà tu peux commencer par mettre le site en français, en haut à droite ;) Ensuite, pour la team, tu vas dans MesCalculs, puis ensuite dans la liste de gauche mon équipe. Cherche kraland,
> et clique sur rejoindre ou quelque chose comme ça :)
Ne connaissais pas non plus comment intégrer une équipe, merci. Un de plus pour les bonnes causes sous les ordres du chef kalya apparemment.
Mon pc servira à autre chose (de temps en temps) que de pourrir des discussions entre geeks, tiens... Une question simple et tout aussi importante, quand une recherche est terminée on l'envoie comment ? Ca s'envoie au moins ? J'ai remarqué qu'une était... Périmée. Pourtant j'ai quelques points en me connectant sur le site et sans avoir rien validé.
Puis ya pas que le Sida, d'autres actions sympathiques sur le papier si l'on souhaite y participer, +1 point pour le paradis.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Une autre, j'ai cru voir qu'on pouvait donner de sa CG en plus/ou avec le cpu. Comment fait on si possible ? S'il y a un lien expliquant c'la ou un endroit de la team donnant divers conseils, suis preneur. ( par kramail en cas. )