World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI ! > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 07/06/07 (17:04)
Note importante pour les utilisateurs de l'agent Linux (et Mac ?) de BOINC ![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Il est possible de ne pas utiliser 100% du processeur, et donc de limiter l'utilisation par BOINC des ressources.
J'ai découvert ça suite à la réinstallation de mon noyau linux en noyau "generic" pour pouvoir utiliser mes deux coeurs
Donc, pour ça, c'est simple. Sur le site du World Community Grid, dans "Mes Calculs", allez dans le "Gestionnaire d'Unités".
Là, cliquez sur le nom du profil que vous utilisez sous Linux. Il sera possible de choisir le nombre maximal de curs utilisés par BOINC en cas de multiprocesseur, et il sera également possible de choisir l'utilisation maximum du processeur. Les changements seront effectifs à partir de la prochaine communication entre l'agent et le projet.
Edit pour ce qu'avait dit Adam : je sais pas comment ça se fait que ça utilise tout, chez moi, ça utilise moins que ce qu'il a le droit, maintenant
Sèvebrune