World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI ! > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 02/01/07 (20:38)
    Tiens, nous sommes deux retirés de la team maintenant [:,]

J'ai quitter la team en septembre-octobre pour créer une autre team en espérant ramener un autre public que je fréquente maintenant plus assiduement que KI : les motards.

J'ai donc créé une team pour cela, et je tente régulièrement de rameuter du monde dessus, cela aurait été encore plus dur sans "ma" team ...

Bref, tout ca pour dire que je vous ai quitté, mais que je continue à soutenir le projet sur d'autres horizons [:)]

Kikof, je vais sans doute te pomper ton tuto/FAQ qui est hachement bien fait ! bravo [;)]
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:39:09