kraland

SIDA, se protéger en parler, aider... > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/03/06 (17:21)
    Pour info le préservatif n'est pas la seule protection, il existe aussi le "femidon" ou préservatif féminin.

Quels avantages :

- Il peut etre placé plusieures heures avant un rapport ce qui permet de passer des préliminairs à la suite sans interuption et êter enlevé plus tard ce qui permet de continuer le câlin sans l'impératif d'enlever la capote avant de retrouver sa taille normale [:,]
    - Il est en polyuréthane et non en latex ce qui peut être utile en cas d'allergie au latex. De plus le polyuréthane transmet mieux la chaleur.
    - Il est bcp plus lubrifié qu'un préservatif masculin et, n'étant pas en latex tolere les lubrifiants autre qu'à base d'eau (CONTRAIREMENT AU PRESERVATIF).

mise en garde :

- coute cher (environ 1€50 piece en général) mais certainnes assoces notamment étudiantes (Paris XI par exemple) en distribue gratuitement et un partenariat en Esonne doit faire baisser le prix en pharmacie.
    - Ne pas utiliser les 2 types de préservatifs en meme tps pas plus que deux capotes, ça créé des risque de déchirement.
    - Mal mis il peut produire un "bruit de sac plastique", il est recomandé aux filles d'essayer une ou 2 fois seule pour apprivoiser les sensations (idem pour les mecs avec une capote)
    - Usage unique aussi.

Autre chose (censurez si ca pose problème) la fellation est à risque également. Les secrétions séminale (sperme, précum) peuvent contenir des charges virales et la bouches peut constituer une porte d'entrée (aphtes, gengivite, microcoupures...) à vous d'estimer les risques que vous souhaitez prendre... (mais en tout cas ne pas se brosser les dents ni avant ni après!!!!!!!!!!!)

Si vous voulez montez des actions de sensibilisations aux IST (Infections Sexuellement Transmissibles) dans mon assoce on a des "outils" ludiques pour attirer les jeunes et ouvrir le dialogue là dessus, avis aux amateurs.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:53:54