EnquĂȘte fiscale

  • modĂ©rĂ© Aujourd'hui (19:53)
    +0 -0      
    Lorsqu'on passe un ordre d'enquĂȘte fiscale, il y a un encart message. J'ai Ă©cris une dĂ©claration avant de cliquer sur le bouton "OK" mais la dĂ©claration associĂ©e Ă  l'enquĂȘte a disparu.
    Est ce normal?
    J'ai le seum. [;(] mais je vous aime.

  • 14:18

    Si tu continues, Shneider Phineras[jo] viendra te dévorer !


  • 14:18

    krabot, mon rayon de soleil

  • Hier

  • 15:51

    J'ai fait un rĂȘve aujourd'hui...

  • 25/06

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:04:46