Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Echec critique Sondage
-
modéré 13/07 (18:39)La mention "et vous l'avez diffusé publiquement par erreur" n'apparaîtra que si l'on a choisi de ne pas le diffuser. L'échec critique porte aussi sur les données farfelues.J'ai fais un sondage pour les élections de BM de Lampe du Génie.
[modéré par red
star le 13/07 Ă 18:39]
Et j'ai fais un échec critique qui donne ça :18/06 (10:18) Vous avez obtenu des données farfelues concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Lampe du Génie et vous l'avez diffusé publiquement par erreur :
Le jeu m'a indiqué que comme c'était un échec critique, le sondage a été diffusé publiquement par erreur.
Sauf que bah... J'avais coché sur le fait de le rendre public... Du coup... Ca m'arrange.
Après, l'échec critique porte peut-être sur les "données farfelues", je ne me rappelle plus. Mais si tel est le cas, le message d'échec critique n'est vraiment pas clair et adapté à l'ordre passé, je trouve.
___
posté 19/06 (14:00)Yep, c'est ce que j'ai compris.
Mais du coup, indiquer que ça a été diffusé par erreur prête à confusion.
Et surtout, le message d'erreur que j'ai eu sur le plateau, je ne l'ai pas noté, mais il me semble qu'il ne portait que sur la diffusion par erreur donc c'était assez bizarre.
___