Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Sortie de prison anticipée
-
modéré 05/06 (13:11)Comme indiqué : pas un bug.Hello,
[modéré par red
star le 05/06 Ã 13:11]
Mon personnage était en prison à Accalmie. J'en avais pour 7 jours à la base pour 3 attentats et un affaiblissement ratés. Puis j'ai été rallongé +3, puis allégé -3 et finalement reçu une libération anticipée -3. Donc il m'en restait 4 hier (24/5).
J'ai dodo après la MAJ sans trop faire attention.Spoiler
Ce matin, J'ai constété que mon compteur de jours de recherche était à 0, pourtant j'étais toujours dans la partie prison du pénitencier. Je me suis déplacé dans une autre pièce et j'étais libre. J'ai constaté ensuite que tous mes délits pas encore repérés avaient également disparu.
J'atribue le bug à ma nomination comme BM à la MAJ, mais sans aucune certitude évidemment. -
posté 25/05 (18:25)Pas un bug il me semble, une élection efface les avis de recherche et fait sortir de prison.
Par contre, si on subit un avis de recherche dans cet empire par la suite, il sera annulé si l'on est élu Bourgmestre. De même, si l'on est en prison dans cet empire, on est libéré si l'on est élu.
http://www.kraland.org/regles/avancees/pol
-
posté 25/05 (21:11)BnouK a écrit :
Ok autant pour moi, merci pour l'éclairage.
C'est quand même étrangement construit comme règle, surtout de perdre tous les ADR + les infractions non repérées qui n'ont rien à voir. Et aucun message qui annonce la libération dans évènements ou dans le rapport...
Enfin je ne vais pas m'en plaindre pour le coup