Souci sur les ordres judiciaires

  • modéré 16/04 (19:46)
    +0 -0      
    Sauf à ce que nous ayons une incompréhension sur les ordres de police justice ayant une mention du genre :

    habitant de la province (peu importe qu'il y soit présent ou non), contre un étranger à la province qui y serait présent (dans ce cas, s'il est parti, le temps sera perdu et l'avis sans effet) ou à l'égard d'un dossier transmis (peu importe sa position).


    Nous n'arrivons pas à "viser" des personnes habitants l'empire/la province/la ville mais qui ne sont pas de la nationalité de l'Empire. Et vu qu'ils ne sont pas étrangers à la province ils ne sont pas dans la seconde liste non plus.

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • modifié 16/04 (14:10)
    +1 -0 +1 
    Quel est ordre que tu souhaites passer exactement ? Et avec quelle fonction ?

    Si tu es Commissaire de Police ou Juge, les domiciliés - y compris les étrangers à l’empire - sont dans la liste des Habitants. La liste des habitants est la première liste dans Population.

    PS : si tu es Ministre, ta première liste est celle des citoyens. Les habitants étrangers devront être signalés pour apparaître dans la seconde.
  • modéré 19/04 (22:50)
    +0 -0      
    Donc un étranger domicilié en ville doit être signalé dans la ville où il habite pour qu'un ministre puisse travailler sur son cas ?
    Peut on le faire ?
    Et pourquoi un comportement différent par rapport aux échelons inférieurs ?

    Et enfin le procureur de la ville de domiciliation peut il transmettre le dossier au ministre ?

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté 16/04 (19:46)
    +0 -0      
    Cela semble fonctionner sur Procureur/Amende.

    Peux-tu préciser quelle fonction et quel ordre exactement ? (et le perso visé si ce n'est pas confidentiel)