Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Pas possible de produire un deuxième extincteur en utilisant 2 UE ?
-
modéré 22/03 (16:33)Il faut également les composants nécessaires à la prod quand on utilise 1 UE (celle-ci ne remplace qu'1UT).Bonjour,
Il y avait un bug qui permettait de produire avec 1 UE quand un composant manquait. Cela a été corrigé.[modéré par red
star le 22/03 Ã 16:33]
dans ma quincaillerie, j'ai 2 métaux et 1 plastique, ainsi que plus de 300 Co.
J'essaie de produire un extincteur et un autre supplémentaire en achetant 2 UE de la ville.
Je coche la case "travailler gratuitement".
puis OK.
J'obtiens le message:
"Composants Manquants
Il manque certains composants pour pouvoir fabriquer cet objet. erreur 710"
___
L'humain de Hans. -
posté 22/03 (07:45)Si tu n'as les matières premières que pour un extincteur, ce que je comprends de ton message, tu ne pourras produire qu'un extincteur.
La centrale va remplacer le travail, pas les ressources.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
modifié 22/03 (10:53)Pourtant j'ai pu auparavant produire des objets supplémentaires pour des cas à 1 UT (cadenas, grille), avec une seule matière première (respectivement 1 métal ou 1 acier). J'ai aussi réussi à produire 2 briques ou 2 verres supplémentaires, qui vont par deux.
Par exemple là j'ai 2 métaux : je peux produire 1 ou 2 cadenas en travaillant normalement, mais je peux même choisir d'acheter 1 ou 2 UE pour produire 1 ou 2 objets supplémentaires.
Ce n'est pas précisé qu'il faille fournir plus de matières premières à l'endroit concerné.
"(*) il faut donc bien fournir au minimum 1 UT et ajouter des UE pour des objets en plus, on ne peut pas produire uniquement avec des UE."
Et - en ayant amené le double de matières premières - si j'ai le choix, je préfère travailler une heure de plus plutôt que d'acheter 1 UE qui va me coûter cher, surtout si dans mon propre bâtiment je vais travailler gratuitement.
En gros si 1 UE ne fait que remplacer 1 UT, j'arrêterai sans doute d'en acheter pour produire et ma ville n'en achètera plus aux autres villes. La centrale thermique aura moins d'utilité.
De plus, en produisant 1 UE dans la centrale thermique on a un salaire de 50 Co : pourquoi l'acheter ensuite 100 Co sans contrepartie?
De plus, si je baisse en temps que bourgmestre le prix de 1 UE par exemple à 10 Co pour produire, alors les autres villes vont me les racheter aussitôt car, si j'ai bien vu, le prix d'achat dans le commerce et le prix de vente à l'extérieur est le même.
=> évolution possible ? : avoir deux prix différents, un pour vendre aux autres villes et un pour les acheter dans localement dans ma ville
___
L'humain de Hans.