Ordre "scier les barreaux / creuser un tunnel" + évasion

• modĂ©rĂ© Aujourd'hui (20:32)
    +1 -0 +1 
    Si vous ĂȘtes en prison et tentez de scier les barreaux ou de creuser un tunnel, l'ordre n'est pas illĂ©gal, mais si vous Ă©chouez, vous serez surpris par les gardiens et vous ne pourrez plus passer cet ordre jusqu'Ă  votre prochain sommeil.

Hello,
    3 questions / sujets en une:
    1. J'ai pu passer l'ordre plusieurs fois malgré l'échec (je n'ai pas dormi entre les ordres)
    2. L'ordre est manifestement illégal: perte de poste et 3 ADR gagnés :)
    3. L'ordre "évasion" n'apparait pas. J'ai dormi une fois depuis mon arrivée en prison. Normal?
    Bon courage!

Spoiler
  • modifiĂ© Aujourd'hui (20:08)
    +2 -0 +2 
    Si je ne me trompe pas, ton personnage est arrivé en prison en RK pour un délit politique.
    Comme il n'était pas recherché au Khanat Elmérien, on dirait que le jeu ne te comptait pas comme étant en encore prison. As-tu simplement tenté de sortir ?
    Je pense qu'une révolution devrait libérer les prisonniers politique. On dirait que c'est ça le bug.

Le résultat de tes ordres (Creuser un tunnel / Scier les barreaux) correspondent à l'échec quand on est extérieur à la prison.
  • postĂ© Aujourd'hui (20:33)
    +1 -0 +1 
    Bonne remarque merci. Je n’ai pas essayĂ© de bouger vers le bureau pour vĂ©rifier. Et c’est trop tard, je suis dehors suite aux corrections apportĂ©es. La suite au prochain sĂ©jour :)

• 17:42

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:12

et toi tu es qui sur le plateau un curieux??? Tu ne vas toujours pas me dire, hein???

• 17:11

Kraland, c'est super-cool !

• 17:11

be oui... obscyne mon personnage est ambassadrice

• 09:32

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 09:30

⩜⃝mbassadrice !

• Hier

• 18:54

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 18:54

QUi c'est qui a osé me coller le sigle d'anarchiste comme ambassadrice!!!

• Avant-hier

• 19:02

Faites de la pub pour Kraland !

• 20/02

• 21:29

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:50:14