Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Action "Parler" : voir si le message reçu est audible d'autres personnes
-
modéré 18/02 (19:26)Désormais, quand on cible une personne avec les options "se faire entendre de son groupe" / "se faire entendre de tous", la cible aura bien la mention adéquate : " en se faisant entendre du reste de votre groupe" / " en se faisant entendre de tous". Il ne sera plus nécessaire de se parler à soi-même pour être sûr d'avoir la mention.Bonsoir bonsoir ! Une image vaut mille mots, et là j'en ai même deux :O
[modéré par red
star le 18/02 Ă 19:26]
Screenshot du point de vu d'Alice qui me parle en se faisant entendre du groupe :
Screenshot de mon (Aelin) point de vue :
Et du coup pour répondre je n'ai pas de moyen simple de savoir si je dois parler juste à Alice, ou me faire entendre d'autres personnes (pour maintenir une cohérence d'ensemble)
=> Est-ce que côté destinataire on pourrait avoir le même genre de mention que côté expéditeur ? -
modéré 18/02 (20:11)Le message sera désormais adapté.Salut !
[modéré par red
star le 18/02 Ă 20:11]
Je me permets d’ajouter un autre souci de cohérence : lorsque quelqu’un parle à tout le monde dans la pièce et qu’un de nos employés est présent, ça dit que quelqu’un a parlé à tout le monde « dans la même pièce que vous ».
Sauf que c’est dans la même pièce que mon employé, pas moi.
(idem dans l'idée quand quelqu'un parle au groupe de mon employé)
___
– Shpam -
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)