Orga : nom déjà pris

• modĂ©rĂ© 23/01 (13:55)
    +0 -0      
    Bonjour,

une organisation ne doit pas porter le nom d'une autre organisation, ou d'un personnage.
    Ni le nom d'un compte membre.

Il existe environ des dizaines de comptes membres sur le site, certains inutilisés depuis des lustres.
    Serait-il possible de leur ajouter en suffixe une suite de nombres aléatoires ?

J'aurai voulu créer "La Plume" ce matin, mais le nom est déjà pris par un compte membre.
    Je suis tristesse.

Imaginez que demain je crée des comptes membres occupant toutes les variantes de la CFM. ça serait du cyber squatting et ça serait moche.

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 23/01 (11:33)
    +0 -0      
    Dans ces cas là il faut contacter le kradesk admin pour libérer le nom
  • Hier

• 18:58

C'est celĂ  oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:38:55