Sara Al Khaïd

6

Suiveurs

Pas un contact

28

Jours

Kramail

Signature

سارة الخيد

Messages dans le forum

Avis de Recherche

  Date Type Acte Victime A P Jours  

République de Kraland0    Empire Brun0    Palladium Corporation0    Théocratie Seelienne0    Paradigme Vert0    Khanat Elmérien0    Confédération Libre0    Royaume de Ruthvénie0    Provinces Indépendantes0   

Présentation

Sara est une jeune femme aux longs cheveux noirs, de taille moyenne et d’apparence douce.
Sa voix discrète contribue à sa curieuse personnalité.

Fille de l’émir Nasser Al Khaïd, elle rejoindra les siens installés en Empire Brun dès lors que son cursus fut achevé.

La suite reste à construire

Organisations

-
-
Al-Khaïd Oil 4
La Babouche Infernale 1
(confidentiel)
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 07:05:35