Chok-HRP

Nom: Wil
Ville:
Date de naissance: 13/04/50

58

Suiveurs

Pas un contact

1148

Jours

Kramail

Signature

Messages dans le forum

Présentation

M. Faucher Dei[*n]Machiavelli

6

Suiveurs

Pas un contact

25

Jours

Kramail

Signature

Monsieur Faucher,
Pour vous faucher.

Messages dans le forum

Avis de Recherche

  Date Type Acte Victime A P Jours  

RĂ©publique de Kraland0    Empire Brun0    Palladium Corporation0    ThĂ©ocratie Seelienne0    Paradigme Vert0    Khanat ElmĂ©rien0    ConfĂ©dĂ©ration Libre0    Royaume de RuthvĂ©nie0    Provinces IndĂ©pendantes0   

Présentation

Monsieur Faucher est un homme que l’on remarque rarement au premier regard, et que l’on oublie encore moins une fois qu’on l’a réellement rencontré.

Cynique par habitude plus que par posture, il manie le mépris avec parcimonie, le réservant à ceux qui font l’effort de le mériter. Il conserve toutefois une forme de respect presque cérémonielle pour les règles anciennes, les engagements tenus, et les silences bien placés.

Très tôt, il a développé une affinité naturelle pour la magie nécromantique, non par goût du scandale, mais par curiosité sincère pour ce qui persiste après la fin. Enfant déjà, il trouvait dans les cimetières un terrain de jeu apaisant, là où d’autres voyaient le malaise, lui percevait l’ordre, la mémoire et la patience du temps.

Aujourd’hui, Monsieur Faucher pratique sa magie avec retenue et méthode. Il ne ressuscite rien sans raison, ne dérange aucun mort sans nécessité, et considère que les vivants sont souvent bien plus encombrants que les défunts.

On dit de lui qu’il est à la fois méprisant et respectueux, selon l’interlocuteur et l’instant. Lui se contenterait de répondre qu’il est simplement cohérent.

Organisations

Famiglia Dei Machiavelli 4
-
-
-
(confidentiel)

QuĂŞtes

Médailles

 Ruban Brun (1)

Créatures Tuées

 Garde du Corps (1)

Donjons

Intoxications

Jus de Fruit (0)

Café (0)

Vin (0)

Spécialités Provinciales

(consommées sur place)

Plat de Spaghettis (2)

Pizza (1)

Fonctions

Bourgmestre Trou Perdu
(21 jours)

  • 22:42

    J'ai fait un rĂŞve aujourd'hui...


  • 22:41

    coin


  • 18:24

    Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...


  • 18:24

    coin !


  • 15:54

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 15:54

    C'est plus simple Ă  trouver qu'un sandwich


  • 08:36

    Faites de la pub pour Kraland !


  • 08:36
    Yun

    pourquoi des carottes ? [co]


  • 00:01

    Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...


  • 00:01

    Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:29:21