Koralie d'Ambre
0
...
Signature

Koralie d'Ambre ,
Messages dans le forum
Présentation
Précedement! -à croire a vos risque et périls-
Sirius blackblade(V4/V5) : [...] Je fais disparaître toute les preuves de l'existence de ce perso.![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Urumi[Lineina/Quinn/2.0/Q] (V5): fille d'une ex CQG et d'un assassin minable (cf au dessus), Seelo-Frankenstanienne , scientifique génial (d'aprés elle), et adepte de l'ultraviolence s'étant cloné au moins 99 fois parcequ' "en qui avoir confiance, si ce n'est en sois même?"
Avant que les dit clones, partageant sa mégalomanie et sa paranoïa ce dispute le statut d'original et s'entre tue (pour la plus pars.)
Les survivants ce sont ensuite dispersé dans toute sorte d'organisation para-gouvernemental seelienne -dont l'IRS, l'organisme de surveillance fondé par Urumi-, scientifique et plus ou moins secrète. -ou en Frankenstany-
Abbé Tolbiac [V5] : homme d'église de la Grande Déesse, il voue une haine -dissimulé sous un verni de miséricorde- aux méditations colléctive, aux bishonnen, a tout ce qui touche de prés ou de loin a la reproduction, aux enfants, [...]
Utilise son statut et le besoin des fidèles de montrer leurs dévotion à la GD pour les pousser a agir dans son sens. Disparaît mystérieusement après quelques semaines.
Koralie d'Ambre (V5/V6 a et b) : Clone numéros 8 d'Urumi, après être devenus l'Urumi publique, échappe a une vendetta et décide donc de disparaître sous la chirurgie esthétique et l'identité d'une nièce de Mirabelle d'Ambre. Deviens une mania de l'armement géo-frontaise, s'y réfugie lors de l'aire des Oblastes kralandais et y meurs contaminé par une maladie appelé la baxtose (qui la maintiens en non-vie), affin de résoudre la crise provoqué par la contamination de la province, elle fonde la Néo-Frankenstany sur place ainsi que La Fondation Ambre, organisme de recherche para-gouvernemental spécialisé dans l'armement, entre autre bactériologique.
Elles fusionnera quelques temps plus tard avec l'IA au rabais de la province, Red-Eye et s'efforcerons de devenir une concurrente de C.A.R.L. avec des résultat mitigé.
Elle disparaît avec le Géofront/Nouvelle-Frankenstany lors de la monté des eaux
Koko Strange (Personnage actuel) : Clone numéros 41 d'Urumi, celle-ci est apparus en RK alors que la machine a faire la pluis et le beau temps commencé tout juste. Elle y travailla comme chercheuse experte en Réedukation où elle ce concentra sur le développement de la Joy au sein de l'Institut Arkham. Elle ce proposa a la Candidature Unique avant de disparaître mystérieusement pour laisser place a la créature qu'on connais aujourd'hui sous le nom de K.
Oui, déjà tout petit, j'aimais bien les monstres.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Médailles
Médaille en Chocolat (1)